Comment pouvons nous vous aider?

Cette page recense les questions les plus fréquentes relative au site internet : création de compte, perte de mot de passe, consultation des relevés, etc.

01.

LA QUESTION EXISTE

Nous vous prions de bien vouloir lire cette page pour savoir si le problème que vous rencontrez est déjà listé et pour connaitre la procédure pour le résoudre.
02.

DEMANDE D'ASSISTANCE

Votre question ne figure pas ici, ou votre problème n’est pas résolu malgré la solution proposée, faite-nous part de vos difficultés à cette adresse : assistance@mutuelle-meusrec.fr en nous joignant éventuellement des captures d’écran et les informations requises pour vous répondre au mieux (N° RO, N° adhérent, etc.).

Création de compte

Cliquer sur le lien ‘Création de compte’ sous le bouton bleu de Connexion, en haut à droite dans l’entête du site.
Remplir les données demandées et valider.

Connexion impossible

Vérifier votre identifiant et le mot de passe, vous pouvez demander un nouveau mot de passe en cliquant sur le lien présent en bas à gauche de la page de connexion, sous le bouton bleu ‘Se connecter’.

Consulter mes remboursements

Lors de la connexion vous êtes redirigé vers la page de remboursement.
Sur cette page vous pouvez consulter les remboursements par mois et éditer un fichier PDF pour les conserver chez vous ou les imprimer.

Numéro adhérent

Vous trouverez votre numéro adhérent à 8 chiffres sur votre carte de la Mutuelle MEUSREC.

Je ne vois pas mon remboursement

Les remboursements sont importés chaque nuit, il y a un délais de quelques heures entre le remboursement effectif et son affichage.

Modification profil

Vous pouvez changer les données de votre profil via le lien ‘Mon profil’ du menu de gauche (lorsque vous êtes connecté).

Je ne vois aucun remboursement

Après votre connexion vous êtes redirigé vers la page de consultation de vos remboursements.
Par défaut cela affiche le mois en cours.

Il se peut que vous n’ayez pas eu de remboursement sur le mois en cours.

Changer de mois avec la liste de sélection Liste de sélection mois remboursement et cliquer sur le bouton ‘GO’ pour afficher les remboursements du mois sélectionné.

Je n'arrive pas à bien lire les textes sur le site

Notre site internet dispose d’aide à la lecture : vous pouvez agrandir le texte ou accentuer les contrastes.

Améliorer la lecturePour cela vous disposez d’une barre d’accessibilité sur la droite du site, elle possède deux boutons, le premier est pour le contraste, le second pour la taille du texte.

Pour revenir à l’état initial il suffit de re-cliquer sur le bouton.

L'email qui apparait n'est pas le bon (ancien email, faute de frappe, etc.)

Menu de gauche > Mon profil Vous pouvez changer l’email, et toutes les autres informations de votre profil, pour cela il vous suffit de cliquer sur le menu de gauche, sur le lien ‘Mon profil’.

Menu du haut > Mon profil Ou bien dans le menu du haut comme sur cette capture d’écran ci-dessus.

Erreur : Formulaire de contact non trouvé !

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