Aide en ligne
Comment pouvons nous vous aider?
Cette page recense les questions les plus fréquentes relative au site internet : création de compte, perte de mot de passe, consultation des relevés, etc.
LA QUESTION EXISTE
DEMANDE D'ASSISTANCE
Création de compte
Remplir les données demandées et valider.
Connexion impossible
Consulter mes remboursements
Sur cette page vous pouvez consulter les remboursements par mois et éditer un fichier PDF pour les conserver chez vous ou les imprimer.
Numéro adhérent
Je ne vois pas mon remboursement
Modification profil
Je ne vois aucun remboursement
Après votre connexion vous êtes redirigé vers la page de consultation de vos remboursements.
Par défaut cela affiche le mois en cours.
Il se peut que vous n’ayez pas eu de remboursement sur le mois en cours.
Changer de mois avec la liste de sélection et cliquer sur le bouton ‘GO’ pour afficher les remboursements du mois sélectionné.
Je n'arrive pas à bien lire les textes sur le site
Notre site internet dispose d’aide à la lecture : vous pouvez agrandir le texte ou accentuer les contrastes.
Pour cela vous disposez d’une barre d’accessibilité sur la droite du site, elle possède deux boutons, le premier est pour le contraste, le second pour la taille du texte.
Pour revenir à l’état initial il suffit de re-cliquer sur le bouton.
L'email qui apparait n'est pas le bon (ancien email, faute de frappe, etc.)
Vous pouvez changer l’email, et toutes les autres informations de votre profil, pour cela il vous suffit de cliquer sur le menu de gauche, sur le lien ‘Mon profil’.
Ou bien dans le menu du haut comme sur cette capture d’écran ci-dessus.